Offre d’emploi
La Fonderie Horne exploite, à Rouyn-Noranda, une fonderie de cuivre, et produit annuellement 225 000 tonnes métriques (tm) de cuivre en traitant 840 000 tm de concentrés de cuivre et des matières recyclables contenant du cuivre et des métaux précieux. Elle exploite également une usine d’acide sulfurique. La fonderie Horne emploie 650 personnes, excluant les entrepreneurs et recherche une personne dynamique et compétente pour occuper le poste :
Personnel d’opération – liste de rappel
Réf. #AC0181
Relevant du superviseur d’opération, vous aurez à effectuer des remplacements sur différents postes reliés aux opérations dans différents secteurs de l’usine et sur différent types d’horaires (quarts de travail rotatifs de douze heures (jour, nuit et fin de semaine).
Vous conserverez le statut d’emploi « liste de rappel » jusqu’à ce que vous obteniez un poste par le processus d’affichage lié au mouvement de main-d’œuvre interne, conformément à la convention collective. Entre temps, vous devrez être apte à occuper plusieurs postes pour combler les besoins de main-d’œuvre hebdomadaires.
Profil recherché :
La ou le candidat idéal devra détenir un diplôme d’études secondaires ou l’équivalence (DES), d’études professionnelles (DEP), d’études collégiales (DEC), ou une attestation d’études collégiales (AEC) dans un domaine pertinent. Une expérience en industrie et des aptitudes à la conduite d’un équipement mobile est un atout. La personne doit posséder un permis de conduire valide.
Vos compétences personnelles sont les suivantes :
- Souci constant de la santé et sécurité au travail
- Sens des responsabilités
- Facilité pour le travail d’équipe
- Facilité d’adaptation
- Habilité à conduire un équipement mobile lourd
Date limite pour postuler : 5 février 2021
La Fonderie Horne souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.