Glencore Fonderie Horne
Skip Navigation Links
Accueil
À Propos
Développement durable
Communauté
Projets
Publications
Carrière
Contact
 
   
 
Fonderie Horne > Pages > default.aspx  

En activité depuis 1927, la fonderie Horne est située à Rouyn-Noranda, au Québec, et constitue la dernière usine de traitement du cuivre au Canada.

Bienvenue sur le site de la Fonderie Horne

En activité depuis 1927, la fonderie Horne est située à Rouyn-Noranda, au Québec. Avec plus de 85 ans d’existence, elle revêt fièrement son titre d’unique fonderie de cuivre au Canada.

Nous utilisons les concentrés de cuivre et les matières recyclables renfermant du cuivre et des métaux précieux comme sources d’alimentation pour produire des anodes de cuivre pures à 99,1 %.

Nous sommes fiers de mettre en valeur l’importance de l’industrie du cuivre de façon durable et sommes profondément engagés envers  la sécurité et la santé de nos gens, l’environnement ainsi que notre collectivité.

Politique sur les cookies


pour en savoir plus

 

 

Extra Investissement 2015

Lors du gala de la Chambre de commerce et d’industrie en novembre dernier, la fonderie Horne a remporté l’Extra Investissement catégorie 100 millions et moins, une reconnaissance de la communauté des affaires qui met en lumière tous nos efforts pour maintenir et optimiser nos activités.


 

où nous opéronsoù nous opéronsNos Opérations

Nous offrons une possibilité de carrière variée et soutenons le développement de nos employés en les aidant à progresser au sein de notre organisation

en savoir plus